Description
African Healing Oyl de la marque Taliah Waajid est une huile réparatrice légère et non grasse, elle est multi-usage peut être utilisée à la fois sur le cuir chevelu et le corps. Redonne vie aux cheveux ternes, ultra-secs, agressés par les défrisages ou coloration répétés, adoucit, protège et hydrate aussi bien les cheveux que les zones sèches du corps : mains, pieds, coudes, genoux, ongles.
Son odeur agréable et fruitée totalement naturelle ne rentre pas en compétition avec votre parfum.
Sans paraben
Conseil d’utilisation :
Pour les cheveux : Appliquer une petite quantité dans vos mains, répartir et masser dans les cheveux des racines aux pointes et coiffer.
Traitement en bain d’huile chaude : Appliquer sur les cheveux et le cuir chevelu. Couvrir avec un bonnet chauffant, et laisser agir 15 minutes. Rincer et conditionner les cheveux avec Herbal Conditioner.
Pour le corps : Appliquer sur le corps après la douche ou le bain, masser sur les zones sèches : mains, pieds, coudes, genoux, ongles pour adoucir et hydrater en profondeur.
Ingrédients : Huile minérale, huile d’amande (Prunus amygdalusdulcis), Huile de noix de bancoulier, (Huile de graines d’Aleurites Moluccana), Ambre N° 166, Vitamine E (Tocophérol), Huile d’olive (Olea Europaena), Huile de palme (Guineensis Elaesis), Extrait d’huile de tournessol (Hellanthus Annus), Frangrance (Parfum).
Précautions : Usage externe uniquement. Tenir hors de portée des enfants. Eviter tout contact avec les yeux.
Flacon : 237ml